Séduire une belle femme

Beaucoup d’hommes sont pleins de préjuges qui les empechent de s?duire une belle femme ce qui est beaucoup plus facile en realit?. Vous trouverez ici quelques clich?s qui sont faux et qui bloquent votre r?ussite aupr?s des femmes.

Mythe:
Pour pouvoir s?duire facilement il faut etre riche ou fameux

Realit?:
Partiellement, c’est vrai. Si vous ?tes une personne riche ou fameuse, il est evident que vous avez beaucoup de possibilit?s, beaucoup plus que l’homme moyen pour s?duire. Neanmoins, il y a deux objections: la premi?re est qu’un homme tr?s ais?, s’il n’a pas d’autres qualit?s, va toujours attirer par son argent et rarement par lui-m?me. La seconde objection est liee avec ce que les avantages de l’argent ou de la position sociale n’ont pas beaucoup de liaison avec la s?duction. Bien sur, ils peuvent la rendre plus facile, mais il s’agit ici d’avantages passifs, dans le sens que nous s?duisons comme nous sommes une superstar, ou comme nous avons beaucoup de pognon, et pas ? cause de quelque chose que nous avons fait. Mais la s?duction est une faculte personnelle, c’est votre activite, pas une chose passive. Elle nous aide, que nous soyons inconnus ou fameux, pauvres ou riches. On peut s?duire grace a ses possessions materielles. Mais le bon s?ducteur r?sussit grace a ses capacit?s de s?duire.

Il y a une autre chose ? consid?rer. N’utilisez jamais quelque lacune que vous avez ou quelque chose qu’il vous manque pour justifier un ?chec de s?duction ou pour ne pas prendre une initiative. Personne n’est parfait et c’est trop commode de se plaindre, de juger le monde ou de critiquer les femmes ? cause d’une frustration qu’on ne peut pas r?soudre. Laissez faire vos impressions n?gatives des femmes, si vous en avez, de toute fa?on il s’agit probablement de cons?quences subjectives de quelque frustration personnelle, en effet, toutes les fois que vous consid?rez un sujet de fa?on personnelle, vous pouvez pratiquement avoir la certitude de vous tromper s?rement. En g?n?ral, ? part vos ?lucubrations personnelles, les femmes sont et restent ce qu’elles sont.

Comme disait un type tr?s spirituel, ce que les femmes aiment le plus des hommes ce sont leurs d?fauts. Si nous en avons assez, elles nous pardonneront tout le reste, m?me notre intelligence.

En g?n?ral vous n’avez pas besoin d’?tre une c?l?brit? pour savoir s?duire. Il se trouve que la plupart des femmes n’aspirent pas ? cela, ou au moins elles ont les pieds sur terre et elles n’attendent pas l’arriv?e d’une star pour se faire s?duire. Les femmes pensent surtout ? leur vie de tous les jours. Si vous ?tes assez habile pour r?veiller leur imagination et leur r?ves, alors vous pouvez en s?duire beaucoup. Ce programme vous indique des moyens valides pour vous convaincre et apprendre ? faire partie de ce cercle restreint des hardis et des ?grillards qui ne craignent pas les femmes et qui attirent tellement les plus belles.

Mythe :
Il faut ?tre beau pour s?duire
R?alit? : Oui, certes, si on est beau ?a aide, mais encore une fois, le s?ducteur s?duit par ses habilet?s, il le fait activement, il n’attend pas d’avoir un attribut passif pour se lancer. Les hommes beaux ne s?duisent que passivement. Et souvent, ils ne sont pas de grands s?ducteurs. Il r?sulte que les grands s?ducteurs fameux n’?taient que rarement des sex symbols. Un homme beau peut s?duire parce qu’avec son aspect il r?sussit ? inspirer des r?ves et des fantasmes ? une femme. Mais une femme n’est pas attir?e par nous ? cause de notre beaut?, elle est attir?e par nous ? cause des choses que notre beaut? lui inspire. Si nous r?sussissons ? lui inspirer des ?motions semblables, si nous pouvons r?veiller son imagination et nous sommes capables de lui inspirer m?me des choses qu’elle ne pensait pas, des r?ves qu’elle ne connaissait pas, nous pouvons l’attirer voire davantage.

De plus, les femmes aiment ?tre s?duites et courtis?es par de vrais hommes, elles ne vont pas ? la recherche de gar?ons jolis et d?licats. La beaut? n’a pas aussi d’importance chez l’homme comme chez la femme. Un homme n’a pas n?cessairement besoin d’?tre beau pour s?duire, l’homme qui s?duit est souvent masculin, s?r de lui, romantique, courageux etc. Bref, il poss?de toutes ces qualit?s typiquement masculines qui plaisent aux femmes. La beaut? n’est qu’un surplus.

Mythe :
Soyez gentil, accomodant et compr?hensif et vous aurez du sexe
R?alit? : Un homme qui est trop gentil ou qui est toujours disponible n’est souvent pas int?ressant. Etre gentil et aimable est une qualit? tr?s respect?e dans le contexte de l’amiti? et des relations sociales, mais c’est quelque chose d’horriblement inefficace dans la s?duction. Ne confondez pas entre romantisme et disponibilit? docile. Ce sont deux choses compl?tement diff?rentes. L’homme romantique fait des avances ? une femme, il est doux et galant avec elle, mais il faut tout cela de fa?on masculine et int?ressante. Il garde son c?t? ? l’occurrence et il conserve des traits myst?rieux et impr?visibles. Et il se fait d?sirer toutes les fois que cela est n?cessaire. Alors que le type gentil et accomodant est compl?tement pr?visible, il est souvent la victime de la femme qui lui int?resse, il la subit et il ne l’attire pas. Et il inspire souvent de l’ins?curit? et un besoin d’affection, ce sont des choses humaines, mais pas int?ressantes aux yeux des filles.

Mythe :
Donnez des conseils aux femmes et elles vous aimeront
R?alit? : Faux. Il faut ?viter d’?tre le conseiller ou le th?rapeute d’une femme. Beaucoup d’hommes croient que s’il r?ussisent ? faire ouvrir une femme ?motionnellement, alors elle s’int?ressera ? eux.

Par exemple une femme peut demander des conseils ? un ami sur ses probl?mes de vie amoureuse avec l’autre. C’est un cas typique. Si vous n’avez qu’un int?r?t amical envers cette femme, alors continuez, vous lui ferez du bien. Mais si vous croyez que en ?tant ? l’?coute de ses probl?mes vous r?sussirez ? l’attirer, alors vous perdez votre temps. Les femmes sont sp?ciales pour cat?goriser les hommes. Elles vous mettent tout de suite ou dans la cat?gorie de l’ami ou dans la cat?gorie du pr?tendant. Une femme qui vous consid?re un ami ne s’int?ressera pas ? vous seulement parce que vous lui donnez de bons conseils. Les femmes sont attir?es par les hommes qui les s?duisent, pas par les amis compr?hensifs. Si vous n’?tes qu’un ami empress?, elle continuera ? se donner ? tous ceux qui ne sont pas assez sensibles pour la comprendre et probablement elle ne retournera ? vous que pour vous demander un avis sur sa derni?re relation.

De plus, quand une femme a un th?rapeute elle ne l’utilise que pour lui d?charger ses tensions, elle a la tendance ? lui attribuer ses ?motions n?gatives, ce qui d?truit tout type d’attraction vers son conseiller. Certes, certaines femmes peuvent s’int?resser ? un homme ainsi, mais c’est tr?s rare.

Ne soyez jamais les th?rapeutes d’une femme si vous voulez cette femme. Le mieux que vous pouvez faire avec une femme qui vous int?resse est essayer de la s?duire, par le moyen le plus appropri?. Certes lui faire conna?tre ou non tout de suite que vous ?tes int?ress? ? elle d?pend des circonstances, mais en tout cas, vous devez vous rendre int?ressant, il ne faut pas tomber dans l’erreur de vous transformer en th?rapeute. Il y a de milliers de professionnels de la psychanalyse et vous n’?tes pas proablement un d’eux. Donc, ?vitez cette attitude.

Mythe :
S?duire les femmes est trop difficile
R?alit? : Ceci aussi est faux. La s?duction rapide n’a rien de compliqu?, c’est seulement une habilet? qu’on d?veloppe comme beaucoup d’autres. Une fois que vous aurez appris certains stratag?mes, r?ussir ? conqu?rir des femmes jamais r?v?es sera pour vous une routine.

N’oubliez pas que pour apprendre toute nouvelle habilet?, il faut du temps. Mais une fois apprise, une fois que vous aurez compris la s?duction et une fois que vous aurez acquis les techniques qui vous aideront ? mieux r?veiller l’int?r?t de ce quelqu’un, tout vous semblera plus simple. Tout est difficile la premi?re fois qu’on l’entreprend. Mais la difficult? est n?cessaire pour obtenir des choses et vaincre. La s?duction, comme toute chose, est un art.

Tout art poss?de des fondations, des bases ? apprendre. Et beaucoup de talents se d?veloppent et se d?couvrent par la connaissance des bases. Avoir de bonnes bases, c’est d?j? se faciliter la moiti? du chemin. Le reste d?pend de votre cr?ativit?. Si vous ?tes ici, alors le sujet vous int?resse et la moiti? de la cr?ativit? est faite par de l’int?r?t et par de la motivation. Certes, ce serait faux affirmer que tout le monde peut devenir un grand s?ducteur. Mais la s?duction est un art plus facile que l’art. Si vous apprenez les bases n?cessaires, m?me si vous ne serez pas un grand seducteur, vous aurez du moins tous les moyens n?cessaires pour que la s?duction vous r?sulte plus facile et pour agir en suivant un chemin d?j? connu, un parcours d?j? trac?.

Mythe :
Chaque femme a son « type » d’homme et si on ne correspond pas ? ce type on ne peut pas la s?duire
R?alit? : Vous aussi avez votre type jusqu’au jour o? vous d?couvrez aimer toutes les belles femmes, peu importe le type. Ceci du moins en ce qui concerne les hommes. Chez les femmes c’est une autre histoire, mais encore une fois, elle ne correspond pas ? l’arch?type. Avez-vous jamais remarqu? que toutes les femmes qui parlent de leur type id?al choisissent apr?s et immanquablement quelque chose de compl?tement diff?rent ? Il y a celle qui d?teste les blonds, qui aime les grands bruns bronz?s et apr?s un an vous la voyez avec un type ? lunettes aux cheveux cendr?s et maigre ? faire peur.

Ces choses arrivent continuellement et ? chacun de nous il peut arriver d’avoir vu au moins deux amies se comporter de la sorte. Croyez-vous qu’il y a autant de femmes qui manquent compl?tement leurs buts ? Croyez-vous que toutes ces femmes ont un esprit aussi intense de r?signation ? En r?alit?, aucune femme peut dire assurement ce qu’elle veut d’un homme. Les femmes peuvent seulement vous dire ce qu’elles croient vouloir chez un homme.

Et il y a une grande diff?rence. Elles croient de personifier en un mod?le physique donn? ce qu’elles en r?alit? cherchent en une personnalit?. Si vous comptez qu’une femme puisse vous dire ? propos de ce qu’elle veut et sur le genre de comportement qu’il faudrait avoir, vous ?tes en r?alit? en train de d?truire l’un des aspects les plus charmants de la nature sauvage, qui pla?t tant aux femmes. De plus, les d?sirs d’une femme sont souvent inconscients – pour ne pas dire inconsistants – donc elles ne peuvemt m?me pas les exprimer fid?lement. Ne tombez pas dans ce guet-apens.

Mythe :
La s?duction devrait ?tre ?quitable et r?ciproque
R?alit? : Ce serait beau, certes, mais c’est faux. C’est en effet injuste que vous deviez toujours faire le premier pas.

La r?alit? est qu’une femme, par nature, ne fait jamais le premier pas (certes, avec ses exceptions). Elle peut vous lancer des messages, peut essayer de vous faire comprendre que vous lui plaisez ou qu’elle est bien dispos?e envers vous. Mais elle ne prendra pas l’initiative. C’est une t?che qui incombe, par nature, ? l’homme. Les femmes s’attendent toujours que l’initiative vient de l’homme. Ce serait peu int?ressant pour une femme le fait de savoir que si elle ne prend pas l’initiative, alors il n’y a rien ? faire. Certaines femmes arrivent m?me ? pr?f?rer de renoncer au type qui lui pla?t plut?t que devoir prendre elles l’initiative. De plus c’est peut int?ressant. Un homme qui ne prend pas l’initiative est peu attrayant, il ne correspond pas aux pr?rogatives des hommes int?ressants.

Malgr? tous les progr?s sociaux de l’?galit?, les femmes seront toujours des femmes. En outre, c’est pr?cis?ment le go?t du risque et le sens de la conqu?te qui est le plus stimulant pour un homme. Plus la conqu?te est un d?fi, plus elle est satisfaisante. M?me pour une femme, il n’y a rien de plus stimulant que de se faire faire la cour. Ce sont les tendances fomdamentales de l’homme et de la femme, les si?cles ne les ont pas chang?es, comment pourriez-vous y r?ussir vous ? C’est la nature, pas la culture qui dicte ces coutumes. M?me dans le monde animal, c’est toujours le m?le qui chasse la femelle en ch?leur, sauf dans des cas tr?s rares.

Donc, acceptez votre nature masculine, et commencez plut?t ? y prendre go?t, r?cup?rez le genre de satisfactions que vous avez peut-?tre oubli? de d?sirer.

Mythe :
Si une femme ne vous montre pas un int?r?t marqu?, alors elle n’est pas int?ress?e ? vous
R?alit? : Ce n’est pas toujours le cas. Ne confiez pas trop ? l’humeur des femmes ou ? ses actions apparentes. Une femme peut se mourir pour vous sans qu’elle fasse aucun signe pour vous le faire comprendre. Il y a m?me plus: parfois une femme vous provoque et elle ne se comporte pas avec vous comme avec tout le monde pr?cis?ment parce que vous lui plaisez. C’est contradictoire, mais la femme est ainsi. Les femmes ne sont pas toujous logiques. On dit souvent que c’est difficile de comprendre une femme parce que les femmes font souvent des choses qui n’ont pas de sens pour un homme. De plus une femme peut ?tre simplement de mauvaise humeur. Ou bien elle se trouve dans une situation o? elle ne peut pas s’exprimer librement. Ou bien elle est en train de vous tester. Et ainsi, pour beaucoup d’autres raisons. Le fait qu’une femme vous traite froidement ne veut pas n?cessairement dire qu’elle n’est pas int?ress?e ? vous. Regardez la litt?rature et le cin?ma, il y a beaucoup de ces exemples. Avec ce programme vous apprendrez mieux ? conna?tre la nature des femmes, vous vous ?tonnerez moins de leurs r?actions souvent impr?visibles et vous apprendre ? d?velopper ces qualit?s typiques qui vous permettront d’avoir beaucoup plus de confiance en vous dans les situations difficiles.

Mythe :
Si une femme ne nous conna?t pas vraiment, elle ne couchera pas avec nous
R?alit? : Ce n’est pas une r?gle, cela d?pend uniquement des circonstances. Souvent, c’est pr?cis?ment le contraire qui se produit. Le fantasme f?minin de l’aventure avec l’inconnu est tr?s connu. Cela veut dire, pour une femme c’est parfois plus facile de se laisser convaincre par quelqu’un qui ne fait pas partie de sa vie habituelle. Par exemple, vous voyagez dans une ville ou un pays inconnu, vous rencontrez une femme, elle aura moins d’inhibitions envers vous, car personne ne vous conna?t, personne ne pourra la juger ? cause de son choix ou de ses actions. Si au contraire vous faites partie de son entourage, de son environnement de travail, des ses amis ou des lieux qu’elle conna?t, c’est plus difficile, mais m?me dans ce cas, tout d?pend des circonstance.
Donc la r?gle ? r?tenir est la suivante : pensez toujours en termes de circonstances, ne vous laissez jamais influencer par le sens commun, par les pr?jug?s des autres ou par les v?tres ou par les choses que vous ?coutez des femmes: une femme ne s’exprime presque jamais aussi libr?ment ne parle jamais de tout ce qu’elle r?ve ou d?sire. Agissez toujours en conformit? des circonstances et de ce que vous trouvez potentiellement avantageux. Certes ce n’est pas toujours aussi facile de comprendre si on a vraiment une bonne opportunit? toutes les fois qu’elle arrive. Mais cela fait partie des habilet?s n?cessaires du s?ducteur, quand vous aurez appris ? s?duire vous serez ?galement capable de ne perdre aucune opportunit? et de savoir reconna?tre sinon toutes, du moins la plupart d’elles.

Si vous voulez ?tre un grand s?ducteur et apprendre quelque chose des techniques de s?duction rapide, d?barrassez-vous de ces mythes pernicieux et de tout autre pr?jug? pouvant vous freiner. Croyez-le, c’est le seul moyen d’obtenir la vie sexuelle dont vous avez toujours r?v?.
Notre autre projet consacré à la information sur arnaques femmes russes

How to Seduce a Russian woman

Many of men are full of prejudices that create obstacles when it comes to seduction of a woman, even though it’s much easier in fact. You will find here several clichés that are false and block your success with the women.

To seduce at ease you’ve got to be rich or famous

Partially, it’s true. If you are a rich or famous person, it’s clear that you have lots of possibilities for seduction, a lot more that a medium man has. Nevertheless, there are two objections to it: first, a very wealthy man, if he has no other qualities, mostly is attractive due to his money and rarely due to his personality. Second, the advantages of money or social position aren’t really much connected to seduction. Of course, they can make it easier, but it’s all about passive advantages, like you seduce because you’re a superstar, or because you’ve got piles of dough, and not because you’ve done something. However, seductiveness is a personal trait, it’s also an activity and it can’t be done passively. It helps whether you’re famous or unknown, rich or poor. One can seduce grace to the material possessions. But a good seducer is successful grace to his seduction capacity.
There is also another thing to consider. Never use a flaw of yours or something that you lack to justify a failure in seduction or not taking initiative. Nobody’s perfect and it’s very convenient to complain and blame the world and the ukrainian women of the frustration you can’t resolve. Any negative impression that you can have of the russian women are most likely caused by some of your personal frustration, in fact, each time that you consider a personal reason, you can be sure that you are mistaken. In general, apart from your personal fabrications, the women are what they are.

As a wise person had said, what women like the most in men is their flaws. If we have enough of them, they will excuse us all the rest, even our intelligence.

Generally, you don’t have to be a celebrity to be able to seduce. Actually most of the Russian women don’t strive to it, or at least they are standing on their both two feet and are not waiting for a star to come to have them seduced. Ukrainian and Russian women think of their everyday life first of all. If you are able enough to reveal their imagination and dreams, you can seduce a lot. This program can show you good methods to master yourself and learn how to be part of this narrow circle of the brave and the frisky that don’t dread women and attract the most beautiful of them.

Myth:

You’ve got to be handsome to seduce

Reality: Of course if you’re pretty it helps, but once again – a seducer seduces with his abilities, he does it actively, he doesn’t wait for a passive attribute to make it for him. Handsome men seduce only passively. And often they are not great seducers. As a result, the famous seducers only rarely were sex symbols. A good-looking man can seduce because with his look he can inspire dreams and fantasies of the woman. But the Russian woman is not thus attracted to because of the beauty but because of the things that the beauty invokes in her. If we manage to invoke similar emotions in her, if we can wake her imagination and we can inspire even the things that she did not think of, the dreams she did not know of, we can attract her even more.

Also, Ukrainian and Russian women like to be seduced by true men, they don’t look for pretty and delicate boys. Beauty is thus not so important for a man as it is for a woman. A man doesn’t have to be handsome to seduce a Ukrainian girl, a man who seduces is often manly, self-confident, romantic, courageous and so on. Shortly, he has all the typical men’s qualities that women like, and beauty is no more than an extra.

Myth:

Be kind, agreeable and understanding and you’ll have sex

Reality: A man who is too kind or who is always available is often not interesting. Being kind and amicable is a very respected quality in what concerns friendship or social relationship, but it’s of horrible ineffectiveness in seduction. Don’t mix up romanticism and docile availability. A romantic man makes court to a woman, he’s sweet and gallant with her, but he does it all in a manly and interesting way. He has mysterious and unpredictable traits, and his deeds can be casual and unpredictable as well. He makes himself desired as many times as necessary. As a kind and agreeable person is completely predictable, he’s often a victim of the woman who he is interested in, he doesn’t attract her and depends on her patience. He often inspires insecurity and need of affection, these are human things but not interesting in the girls’ eyes.

Myth:

Give advices to women and they’ll like you

Reality: This is false. You should avoid being an advisor or a therapist for a woman. A lot of men think that if they managed to make a woman open emotionally she would be interested in them. For example, a woman can ask her friend for an advise concerning her problems in the love life with another guy. It’s a typical case. If this woman’s interest towards you is no more than friendly, continue, you’ll do her good. But if you think that thinking to her problems you’ll attract her, you are losing your time. Russian and Ukrainian women are very good at categorizing men. They put you at once either in the category of a friend or that a pretender. A woman who considers you a friend won’t be interested in you only because you give her good advices. Russian and Ukrainian girls are attracted to men who seduce them, and not to understanding friends. If you’re but a complaisant friend, she’ll continue giving in to all those who is not so sensitive to understand her, and most probably she’ll return to you only to ask your opinion on her last affair.

Moreover, when a Russian woman has a therapist she uses him only to relieve her tensions, she has a tendency to transfer her negative emotions to him, which destructs all the affection she may have for her advisor. Of course certain Ukrainian girls can be interested in a man of the kind, but it’s very rare. Never be a therapist for a woman if you want her. The best you can do with a woman that interests you is seduce her, in the most appropriate way. Of course making her know or not that you’re interested in her depends on the circumstances, but in every case you’ve got to render yourself interesting, you shouldn’t make the mistake of becoming a therapist. There are thousands of professionals in psychoanalysis and you’re probably not one of them. So, avoid this attitude.

Myth:

Seducing Ukrainian women is too difficult

Reality: This also is false. A quick seduction is no difficulty, it’s only an ability that one develops as many others. Once you’ve learned certain stratagems, succeeding in conquering the most dreamt of Ukrainian and Russian girls will be simple routine for you.

Don’t forget that learning a new ability always takes time. But once it’s learned, once you’ve understood seduction and acquired the techniques that help you awaken the interest of your someone, everything will look simpler. Everything is difficult the first time we try. But difficulty is necessary to obtain things and win. Seduction, like many things, is an art. Every art has its basis that one has to learn. And lots of talents develop and are discovered while learning the basis. With a good base, half of the way is behind. The rest depends on your creativity. If you’re here, it means that the subject is of interest to you — and half of the creativity is made of interest and motivation. Of course, it would be false to suggest that everyone can become great seducers. But seduction is an art easier than the art. If you learn the necessary basis, even though you’re not a great seducer, you’ll have at least all the means to make seduction easier for you and help you on your way which will be already familiar to you, with the marks already there.

Myth:

Every Ukrainian girl has her own “type” of man and if you’re not of the type you can’t seduce her

Reality: You also have your own type up to the day when you discover that you like all the beautiful Russian women despite the type. This is what concerns men. Women are another story, but once again, it is not an archetype. Have you ever noticed that all the women who speak of their ideal type choose afterwards almost certainly someone of completely different looks? There are women who detest blond-haired men and like big dark-haired tanned studs, and in a year you see her with a bespectacled skinny ash-blond-headed guy. These things happen all the time and each of us has a chance to see at least two of his friends behave this way. Can you believe that there are even women that have no goal at all? Do you believe that all these women could have been so meek? In fact, no woman can tell for sure what she wants from a man. The most that they can name is what they think they wish about a man. And this is a huge difference. They think that they can personify in a physical model what they in fact are looking for in the personality. If you count that a woman can tell you what she wants and what behavior she expects from you, you are destroying on of the most charming aspects of a savage nature that the women like so much. More than this, the desires of a woman are often subconscious – not to say inconsistent – so they themselves can not express them truly. Don’t fall into this trap.

Myth:

Seduction must be equitable and reciprocal

Reality: It would be fine, really, but it is false. It is in fact unjust that you must always take the first step.

Reality is that a Russian woman, by nature, never takes the first step (of course, there are exceptions too). She can send you messages, can try to make you understand that she likes you or that she’s well-disposed towards you. But she’ll never take the initiative. This is by nature the man’s task. Russian and Ukrainian women always expect the initiative to come from the man. It’s a lot less interesting for a woman to know that if she doesn’t take the first step there is nothing to do. Some women can ever renounce the guy that they like rather than take the initiative. Moreover, it’s less interesting. A man that doesn’t take the initiative is less attractive; he doesn’t correspond to the prerogatives of interesting men.

Despite all the social progress concerning equality, women will always be women. In addition, it’s exactly the taste of risk and the sensation of a conquest that stimulates a man the most. And the more that this conquest is a challenge, the more satisfactory it is. Even for a woman, there’s nothing more stimulating than having herself courted. These are fundamental tendencies of men and women, that centuries have not managed to change, how would you manage to do this? It’s nature, not culture that is the source of these customs. Even in animal world, it’s always the male that chases the female in heat, except in very seldom cases. So, accept your masculine nature and start enjoying it, discover the sort of satisfaction that you may have forgotten to wish.

Myth:

If a woman does not display a distinct interest, she’s not interested in you

Reality: It’s not always the case. Do not confine too much to the woman’s mood or her apparent actions. She can be crazy about you and not give you any sign to make you understand it. It can be even more: sometimes a woman can provoke you and not behave towards you same as towards the others precisely because she likes you. It’s contradictory, but such are Russian women. They are not always logical. One says often that it’s hard to understand a woman because women often do things that don’t make sense to a man. Also a woman may simply be in a bad mood. Or she is in a situation where she can’t express herself freely. Or she is testing you. And so on, there can be thousands of reasons. The fact that a woman treats you coldly is not proof that she’s not interested in you. You can check literature and cinema, there are lots of examples. With this program you can learn to understand the female nature better, you’ll be less surprised of their often unpredictable reactions, and you’ll develop the typical qualities that will give you a lot more confidence in difficult situations.

Myth:

If a woman doesn’t know you well, she won’t go to bed with you

Reality: It’s not a rule, it depends uniquely on the circumstances. Often, it’s happens exactly vice versa. The female fantasy of an adventure with a stranger is very well-known. This is to say that it’s often easier for a woman to let herself be seduced by a person that is not part of her everyday life. For example, you travel to an unknown city or land, you meet a woman, she’ll have fewer inhibitions towards you because nobody knows you, nobody will judge her actions or choice. If, on the contrary, you’re part of her company, her working environment, her friends, or places she knows, it’s more difficult. But even in this case everything depends on the circumstances.

So the rule to remember is as follows: always think in terms of circumstances, never let yourself be influenced by the common sense, by the prejudices of the others or your own, or by the things that you hear from the women: a woman nearly never allows herself free expression, never speaks out her dreams or desires. Always act according to the circumstances and what you see as a potential advantage. Of course it’s not always easy to understand if you really have a good opportunity each time there is one. But it makes part of necessary habits of a seducer — when you learn to seduce you’ll be equally capable of losing no opportunity and detecting if not all of them, then at least the better part.

Our other project devoted to Russian women scammers

Poll

How do you like this site?

brides ukraine